Comment puis-je mettre à jour le Google Play Store sur un appareil mobile?

La Google Play Store continue à lancer de nombreuses mises à jour, ce qui est une excellente nouvelle. Mais la triste ou vous pouvez dire pas-si-bonne nouvelle est qu'il faut des semaines, voire plus de temps, à certains utilisateurs pour obtenir l'itération la plus récente. La fonctionnalité nécessaire ne se modifie jamais en utilisant l'ancienne version, ce n'est pas terrible. Comme les utilisateurs sont toujours curieux de connaître la version la plus récente et la plus performante de leurs appareils, nous vous proposons la méthode la plus simple pour mettre à jour Google Play Store sur votre appareil. Google Play Store Service Ici, voici les moyens de mettre à jour et de télécharger le programme titulaire.

Tout d'abord, vérifiez votre version actuelle:

  • Allez sur l'application Google Play Store sur votre appareil électronique.
  • Ouvrez l'application de configuration et faites défiler en bas.
  • Là, vous devez chercher votre ‘version Play Store’.

Téléchargez le Play Store en utilisant APK: De même, toute autre application d'Android, Google Play Store, est au format APK. Vous pouvez télécharger les fichiers APK téléchargés sur divers sites Web, blogs et articles techniques, ainsi que sur des techniciens de confiance sur des forums. Pour les APK Google de confiance du Play Store, APKMirror est peut-être le meilleur outil. /p>

  • Cliquez ici et localisez la version du Play Store de votre choix. Vous cherchez une nouvelle version? Reportez-vous à votre version actuelle et vérifiez si la nouvelle est disponible.

Pour faire face aux indemnités de sécurité: Le paramètre Sources inconnues fait partie d'Android depuis des lustres. Lorsqu'elle est désactivée, elle empêche les utilisateurs d'installer l'application de partout ailleurs que dans Play Store. Android Oreo a modifié cette option pour une allocation par application plutôt que d'en faire un paramètre système par défaut. Il en existe deux types:

  • Avant Android Oreo: Accédez aux paramètres de votre appareil et sélectionnez Sécurité. Localisez l'option Inconnu et cochez la case. Lisez le message d'avertissement, car c'est un must. Après cela, cliquez sur “OK” et vous serez maintenant autorisé à installer des APK de sources inconnues.

Si les sources inconnues ne figurent pas dans les paramètres de sécurité, essayez de les localiser dans les paramètres de confidentialité ou les paramètres d'applications. Pour en savoir plus sur le second type ou pour de plus amples informations, n'hésitez pas à contacter nos agents. Nos techniciens à Service client Gmail vous aidera à réparer tous les problèmes liés au compte Google Play Store ou Gmail. Appelez-nous et débarrassez-vous de tous vos problèmes.

FAQ

  • recuperer mot de passe gmail
  • oublié mot de passe gmail
  • retrouver mot de passe gmail
  • modifier mot de passe gmail